Un stylo, un bloc-notes et l'envie d'écrire...

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je fais mes premiers pas sur ce blog pour partager ma passion.

J'ai commencé à coucher sur le papier quelques mots, quelques phrases, quelques textes. Je les ai longtemps laissés dormir au fond d'un tiroir et puis cette passion a ressurgi et j'ai décidé de les libérer et de leur donner vie.

J'ai recommencé à écrire, je ne savais pas trop par où commencer mais l'envie à été plus forte que l'appréhension. Un premier roman est né et a été publié en avril 2012" Secret de vacances".

Le second qui sommeillait depuis un certain nombre d'années a suivi en juillet de la même année "L'ombre du doute".

L'année dernière, j'ai eu envie de rassembler une partie de mes textes pour en faire un recueil de poèmes. Il s'appelle " Pêle-mêle d'émotions" et a été publié en mai 2015.

Pour moi, l'écriture est non seulement une façon de s'exprimer mais elle s'avère être parfois ma compagne de solitude.

A bientôt, je l'espère.

Elisa Galam

PS: Mes photos ne sont pas libres de droit d'auteur et sont régies au droit français et au code de la propriété intellectuelle.

Rédigé par Elisa Galam

Publié dans #Bibliographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :