Beauté d'un jour

Publié le 19 Mai 2017

 

Prémices d’un jour qui se lève

Sur la douceur d’un regard qui s’éveille

Enveloppant le cœur et l’âme

D’un léger drapé de soie

Précieux joyau que l’on possède

Que l’on souhaiterait éternel.

Prélude d’un jour qui s’éteint

Sur un autre lendemain

Voyage sur l’océan de mes rêves

Où tous les doutes s’apaisent

Teinté de furtives évasions

Vers de nouveaux horizons.

 

Elisa Galam

 

Modèle de dessin inspiré d'Alexia Meyer

 

Rédigé par Elisa Galam

Publié dans #Mes poèmes et mes dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe Elisa, heureusement que tu t'es décidée à prendre le crayon !
Répondre
E
Merci ma douce, je ne le regrette pas. Je ne suis qu'une débutante mais je dois dire que ça me plaît.