Frêle et sensible

Publié le 25 Mai 2017

Frêle

Et sensible

Belle

Et insoumise

Elle puise

Dans ce regard

L’envie

Et l’espoir

D’avancer

Sans se retourner

De donner

Sans rien demander

De combattre

Les idées

Reçues

De s’octroyer

Les instants

Perdus

Pour crier

Les maux

Qui enchaînent

Sa vie

Pour crier

Les mots

Qui sèment

Sa vie.

 

Elisa Galam

 

Inspirée d'un dessin sur umnitsa-dochka

 

 

Rédigé par Elisa Galam

Publié dans #Mes poèmes et mes dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme ce texte magnifique me parle...
Répondre
E
Un grand merci ma chère Gislaine. Bisous.
T
Coucou ma belette, <br /> <br /> Et bien dis donc, on ne t'arrête plus, tu es lancé dans le dessin ! Bravo, continue de nous ravir de ta plume et de ton crayon... bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Merci ma Louve, je reconnais que je suis moi-même surprise par le plaisir que me procure le dessin. Bisous.