Pêle-mêle d'émotions

Publié le 29 Septembre 2015

 

Et voici mon petit dernier "Pêle-mêle d'émotions". Ce livre est un recueil de textes, de poèmes écrits au fil du temps et de mes émotions. Certains textes me parlent, d'autres parlent pour moi et d'autres sont simplement nés du voyage au pays de mon imaginaire.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais je trouve malgré tout qu'elle peut être très belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue. Se mêlent alors des jours remplis de soleil et d'autres empreints de mélancolie. Je couche sur le papier mon ressenti et c'est pour cette raison que vous trouverez dans ce recueil des textes parlant de sujets sérieux, nostalgiques mais aussi légers ou remplis d'amour.

Bonne lecture.

Elisa Galam

Rédigé par Elisa Galam

Publié dans #Mes ouvrages publiés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :