Un clair de lune

Publié le 19 Février 2016

Un clair de lune

Un clair de lune

Des ombres qui s'amusent

A créer des formes

Que mon esprit transforme.

Je m'envole

Je survole

Mon imaginaire

Ma terre de rêves.

D'immenses fresques

Qui frôlent l'irréel

Des silhouettes impassibles

Des œuvres oniriques.

Puis, la lune se déplace

Le tableau s'efface

Pour faire naître une autre scène

Où les acteurs s'enchaînent.

Je reviens à la réalité

Simplement pour admirer

La nature qui vit

Au milieu de la nuit.

Elisa Galam

Rédigé par Elisa Galam

Publié dans #Mes poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joli reve au clair de lune merci Elisa
Répondre
E
Merci à toi Marie-Hélène.
T
Ça fait rêver... Merci pour le voyage...
Répondre
E
Merci Marie...alors rêve.!!!