Viens

Publié le 21 Avril 2016

Viens

Viens, je t'emmène avec moi

Dans ce jardin là-bas

Où les roses et lilas

Nous tendent les bras.

Je t'offrirai des étoiles

Des ciels bleus sans nuage

Je décrocherai la lune

Des arcs-en-ciel dans la brume

Pour voir dans tes yeux

Ce sourire lumineux

Disparu depuis si longtemps

Que tu caches avec décence.

Viens, donne-moi la main

N'aie pas peur de demain

Laisse-moi te guider

Laisse-moi t'emmener

Dans ces contrées lointaines

Où brille le soleil

Où les larmes n'existent pas

Où le bonheur est roi.

Viens, ne résiste pas

Aie confiance en moi

Je cueillerai des fleurs

Les poserai sur ton cœur

Je dessinerai un avenir

Où rimeront sourires et désirs

Un chemin jonché de poèmes

Où je te lirai les "je t'aime"

Une route parsemée de pétales

Où ne vivra aucune âme.

Viens, écoute-moi

Et surtout, ne prends pas froid

Laisse ta raison

Fuir à l'horizon

Regarde-là s'envoler

Et retrouver sa liberté.

Elisa Galam

Extrait de mon recueil " Pêle-mêle d'émotions"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Avec de si romantiques promesses, on vous suivrait jusqu'au bout de la galaxie !
Répondre
E
Ces mots me touchent sincèrement. Un grand merci et très belle soirée.
J
Merci de faire chanter nos journées pluvieuses.
Répondre
E
Merci à vous Jeanne d'être venue flâner sur mon blog.
T
Un poème que j'ai bien aimé... Tu parles si bien de liberté... Bises douces sur ta journée Elisa...
Répondre
E
Merci Marie pour ce joli compliment. Douce soirée.