Miss Lilas

Publié le 24 Mars 2017

Elle marche

Miss Lilas

Sans un regard

Elle s’en va.

A petits pas

En silence

Avec grâce

Elle avance.

Ses rêves

Tourbillonnent

Ses pensées

S’envolent

Vers son bien-aimé

Qu’elle va retrouver.

Elle se fait

Discrète

Elle se veut

Inquiète

L’aime-t-il

Vraiment

Réel ou futile

Sentiment.

Son cœur

Se serre

Son cœur

Accélère

La cadence

Des émotions

Le silence

De la passion.

 

Elisa Galam

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle du dessin enregistré sur Oasis Fashion

Rédigé par Elisa Galam

Publié dans #Mes poèmes et mes dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"L'élégance" On retrouve dans votre dessin comme dans le poème qui l'accompagne , l'élégance de votre âme , vous avez un don pour nous transmettre par vos mots et dessins , d'agréables sensations .Elodie
Répondre
E
Un très grand merci Elodie pour ce très beau commentaire.
E
Que j'aime cette poésie touchante accompagnée de magnifiques dessins. Merci pour ces moments de bonheur.<br /> ElfeBrune
Répondre
E
Un grand merci ma chère Elfe pour ce très beau commentaire.
G
Splendides, texte et dessin...c'est magnifique, Elisa...Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup Gislaine pour ce magnifique compliment. Bisous.
T
Superbe ensemble, tu vois , tu y arrives et même très bien !
Répondre
E
Merci ma Louve mais je ne suis qu'une petite novice en la matière !!!