Ne me demande pas

Publié le 16 Mars 2018

Ne me demande pas

Le chemin des larmes

Ne me demande pas

Le refuge des âmes

Le sillage de mon cœur

Cascade de fleurs

L’antre des nymphes

Au pays lointain.

Ne me demande pas

La couleur de mes yeux

Ne me demande pas

La prière des Dieux

Le langage de mes mains

Fragile destin

Corbeille de sentiments

Empreint de renaissance.

Ne me demande pas

La route des secrets

Ne me demande pas

L’écrin des rêves

L’effeuillage de mes émotions

Berceau de l’illusion

Fragiles et inaccessibles

Douce passion subtile.

Ne me demande pas

La bulle des souvenirs

Ne me demande pas

La ronde des souvenirs

Le jeu de l’innocence

Trésor de l’enfance

Sur un lit de pétales

Reflet de mes flammes.

 

Elisa Galam

 

Inspiré d'un modèle d'Anna Stroumpou

 

Rédigé par Elisa Galam

Publié dans #Mes poèmes et mes dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne te demanderai rien de tout cela à part .... de nous partager encore et encore ta si jolie plume !
Répondre
E
Merci chère Marine. Ton commentaire me touche beaucoup.